L'histoire de RMS commence avec l'ouverture de l'entreprise de réparation de bicyclettes et de motos "F.lli Mandelli". Au cours des années suivantes, l'activité s'est développée et a évolué, parallèlement au service de réparation, vers la vente et la distribution de pièces détachées et d'accessoires.
1970
La marque RMS devient officiellement le nom de l'entreprise.
1990
Les années 90 marquent une nouvelle étape dans la croissance de RMS : une nouvelle ligne de produits OEM (Original Equipment Manufacturer) est introduite, dédiée exclusivement aux fabricants de bicyclettes.
2000
RMS devient une société anonyme et peut être considérée dans tous les cas comme une entreprise leader en Italie et en Europe dans son secteur.
2010
Les divisions motos et scooters, vélos et aftermarket OEM sont regroupées sous un même toit et RMS déménage dans son siège actuel de Seregno, un bâtiment de 24 000 mètres carrés qui abrite le siège social et l'entrepôt.
2011
La société RMS commence à distribuer les pièces détachées d'origine Vespa de la nouvelle gamme RMS Classic.
2016
C'est le début de l'engagement dans le monde des vélos électriques : RMS devient le distributeur exclusif pour l'Italie des deux marques EBIKE DAS ORIGINAL et Kettler, entreprises allemandes leaders dans un secteur qui représente la mobilité du futur.
2018
RMS poursuit sa croissance : 2018 a vu l'inauguration du nouvel entrepôt automatisé, unique dans le secteur. HIVE, comme il s'appelle, est capable de stocker jusqu'à 33 000 références et de récupérer jusqu'à 500 boîtes/produit par heure, en fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à un mécanisme très précis.

Le scooter Piaggio à la dérive
8,38  11,97