Kit moteur vélo 80 cc 2T TUNING

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Code du produit - SKU 95645421144
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Description

Kit moteur vélo 80 cc 2T TUNNING

La première question qui vous vient à l'esprit est probablement : "Qu'est-ce qui fait que ce kit est TUNNING ?"

La réponse est simple:

Tout d'abord, grâce au volant d'inertie modifié, ce moteur vous donnera plus de compression. Plus de compression signifie une augmentation de la vitesse et de la puissance de traction, donc non seulement vous irez plus vite, mais les collines et les pentes ne vous poseront aucun problème.

Ajoutez à cela le carburateur haute performance et vous pourrez dire que vous avez créé un cyclomoteur à part entière à un coût très bas.

La forme banane du silencieux permet d'améliorer l'efficacité de l'échappement, ce qui se traduit par une augmentation du couple et une conduite plus souple.

Attention : ce kit moteur nécessite un assemblage sur mesure (un vélo).

Ce moteur s'adapte aux cadres standards avec des tubes de 25 à 29 mm de diamètre. Pour les cadres plus grands, il est nécessaire de percer le cadre du vélo à l'aide d'un boulon.

Détails du produit :

  • 2,75 ch (puissance)
  • 40 à 65 mph, en fonction du poids du cycliste et de l'inclinaison de la route.
  • Faible consommation de carburant : 1,5 L/100 km

L'installation est facile ! Mais il faut des compétences de base, des outils et environ 2 à 3 heures pour l'installation et la mise au point.

(Note : le vendeur n'est pas responsable d'une mauvaise utilisation. De même, en cas d'auto-installation (sans service spécialisé), la garantie n'est plus valable. ).

Le kit convient à la plupart des vélos à roues de 26 pouces (montagne, cruiser, route) avec un cadre en "V".

Le cadre doit avoir un espace de 25-28 cm entre le boîtier de pédalier et la barre supérieure, et le diamètre du cadre doit être de 25-29 mm.

L'ensemble comprend

  • Moteur 80cc 2 temps (TUNNING).
  • Cage en aluminium haute performance
  • Carburateur haute performance
  • Embrayage avec pince de fil d'embrayage
  • Tendeur de chaîne d'entraînement
  • Chaîne d'entraînement 415
  • Protection de la chaîne d'entraînement
  • Bougie d'allumage
  • Accélérateur (leviers + câble)
  • Réservoir d'essence noir 1,5 L
  • Pignon chromé 44 dents 9 trous
  • Aimant + allumage TUNNING
  • Interrupteur marche/arrêt

Détails de montage :

Certaines compétences techniques et mécaniques sont nécessaires pour installer votre moteur. Certains acheteurs peuvent effectuer le travail en 2 heures, tandis que d'autres peuvent prendre jusqu'à 2 jours. En fin de compte, quel que soit le temps nécessaire, vous éprouverez un grand plaisir et une grande satisfaction à réaliser ce projet. Vous comprendrez également plus facilement le système et vous aiderez à l'entretenir et à le faire fonctionner. Bonne chance.

L'installation la plus simple peut être réalisée sur un cadre standard de 26 pouces en forme de V avec un profilé tubulaire de 25 mm. Mais il peut également être monté et adapté sur d'autres vélos, mais il doit alors être adapté aux conditions existantes. Ces moteurs contiennent également des adaptateurs pour les cadres non standard - ovales ou de plus grand diamètre - afin que le moteur puisse s'adapter au cadre. Même si, au début, vous consacrez plus de temps aux finitions et aux ajustements, vous vous assurez des milliers de kilomètres de fonctionnement sans problème.


1. Montez le pignon d'entraînement sur la roue comme suit :

a. Retirez la chaîne du vélo

b. Dévisser les écrous fixant la roue à la fourche arrière

c. Retirer la roue de la fourche

d. Défaire l'ensemble de la bride du pignon composé de 2 bagues en caoutchouc et de 2 demi-bagues en acier.

e. Coupez chaque anneau en caoutchouc une fois. Très important ! COUPEZ UNIQUEMENT ENTRE LES TROUS !

f. Placez les deux anneaux chacun d'un côté des rayons de façon à ce que les coupes ne soient pas dans le même sens.

g. Montez le pignon à l'extérieur en insérant des vis (9 pièces) à travers le pignon, la bague extérieure en caoutchouc, à travers les rayons, la bague intérieure en caoutchouc, la demi-bague en acier, les rondelles à gorge, les rondelles plates, les écrous M6. Dans la première phase, seules toutes les vis sont fixées sans être serrées.

h. Ensuite, on les serre successivement sans serrer chacune d'entre elles à fond. Ce serrage est effectué de manière répétée, avec une force égale, jusqu'à ce que toutes les vis de fixation soient serrées à la fin.

i. Vérifier la planéité du pignon. La déviation (inclinaison) par rapport au plan vertical ne doit pas dépasser 1,5 mm. Si ce n'est pas le cas, ajuster les vis à l'origine de l'écart.
j. Mettre la roue en place en veillant à ce qu'elle soit centrée lorsqu'elle est serrée sur la fourche.

2.Installation du moteur sur le cadre métallique

Installer le moteur sur le cadre métallique de la bicyclette.
Si le cadre a une section ronde et un petit diamètre, utilisez les colliers fournis par le fabricant.

Dans le cas d'un autre type de cadre, utilisez le boulon avec plaque d'extension. En général, la barre verticale est de section ronde et ne pose donc pas de problème de fixation. La vis d'extension doit être utilisée pour la barre oblique (celle de l'avant). Un pré-assemblage (avec le tuyau d'échappement) doit être effectué pour déterminer la position optimale du moteur sur le cadre. La position du pignon d'entraînement doit également être contrôlée afin que la fente du couvercle du pignon soit positionnée de manière à permettre la mise en place et le fonctionnement de la chaîne d'engrenage.

a. Après avoir marqué le point de fixation avant (dans le cas de cadres de grand diamètre), un trou doit être percé dans le cadre de manière à permettre au boulon de fixation de passer à travers l'extrusion.

b. Fixer la plaque de fixation avant

c. Retirer le demi-anneau de serrage du moteur avant

d. Faire passer les vis de fixation du moteur dans les trous de la plaque de fixation

e. Insérer la rainure, les palettes et les écrous M6 puis procéder au serrage avec une force égale et symétrique. Le positionnement final du moteur se fait de manière à ce que le moteur soit centré dans la patte d'axe du châssis.

f. Vérifier que l'échappement touche le cadre ou la bride et que l'échappement monté touche les pédales. Si l'une de ces situations se produit, le moteur doit être repositionné afin d'éliminer ces problèmes.

Recommandations

Pour éliminer les vibrations et le glissement du moteur sur le châssis, on peut utiliser des manchons en caoutchouc. Évitez également d'endommager la peinture du châssis.

Si nécessaire, vous pouvez insérer une sangle ou une entretoise entre la plaque de fixation et le châssis pour faciliter le serrage des écrous.

3. Fixation de l'échappement

Vérifiez que le pot d'échappement touche le cadre ou la bride et que le pot d'échappement monté entre en contact avec les pédales. Si l'une de ces situations se produit, le moteur sera repositionné pour éliminer ces inconvénients.
Montez l'échappement en évitant tout contact avec le cadre, les brides ou le moteur. Dans le cas contraire, le moteur est repositionné. Utiliser le joint d'échappement ainsi que les joints plats et à gorge.

4.Montage du carburateur

Monter le carburateur sur le tuyau d'admission. Serrer la vis de fixation sur le collier de fixation de la connexion carburateur - tuyau d'admission. Monter le carburateur en orientant le tuyau d'admission d'air vers le bas.

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@roco_piese

Détails

SKU
95645421144
Catégories de produits
Poids
12 kg
Brand

Commentaires

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Д
Денис Кръстанов
le mois dernier
Доволен съм от този продукт ПРЕПОРЪЧВАМ!
Х
Християн Ангелов Додев
il y a plus qu'un année
доста добре върви но няма никакви забележки
В
Венислава Николова
il y a plus qu'un année
Работи добре
P
Popa Mario
il y a plus qu'un année
Bun motor, merge dar am avut niște probleme, ambreiajul nu era strâns suficient și nu învârtea pistonul și bujia trebuie să aibă suficient spațiul între electrod destul, în rest este bine, putere impresionantă pentru o bicicletă și viteză maximă fără filtru 55 km/h
U
Ursu Ionut
il y a plus qu'un année
Motorul merge perfect însă lanțul s-a rupt din prima zi!
În rest mai mult de 3 stele jumate nu merită kit-ul.
A
Andrei
il y a plus qu'un année
Am primit comanda motorul a venit tot dar carburatorul care arată în poze unde este ne a dat carburator normal
B
Bârea Ştefan
il y a plus qu'un année
Motorul este ok, doar ca pe parcurs am întâmpinat probleme, carburatorul de slaba calitate și face motorul sa trepideze tare, sa nu mai zic de consum, probleme pe magnetou, si după 400 de km parcurși cu el s-au dus simeringurile
M
Marina Eduard
il y a plus qu'un année
Salut, am si eu acest kit, sta bine la relanti, problema este ca la turati inalte merge intrerupt, ce sa îi fac?
(am verificat nu e de vina bujia)
B
Bârea Ştefan
il y a plus qu'un année
Simeringurile sunt de vina sau carburatorul dacă îl ai pe acela sport
J
Jivko Jelqzkov
il y a plus qu'un année
Супер е ! Благодаря че ви има!!!
I
Iordache
il y a plus qu'un année
Merege și pe o bicicleta cu roti de 28
N
Nicoleta Căpățînă
il y a plus qu'un année
Da
I
Iordache
il y a plus qu'un année
Sunt foarte mulțumit de acest kit de motor îl am de când sa lansat pe piața și e foarte bun îl recomand cu toată încredere
A
Alex
il y a plus qu'un année
Salut, întrebare, este corect?

40- 65 mph?

Adică între 65 și 105 km/ h?
M
Mihai
il y a plus qu'un année
Eșapamentul se poate comanda separat?
a
adrian gabriel
il y a plus qu'un année
este un kit 80cc putin modificat
racing
adica demaraj mai bun si fuge putin mai repede
fata de kitul normal

eu nu am avut nici o problema cu bicicleta si acest kit chiar si dupa 1200 km nu s a atins surubelnita sau batentu de ea

daca vrei ceva calitate cauta la zedamotor sports.

pretul isi spune si cuvantul despre calitate si rezistenta parerea mea


spor la cumparaturi

plimbari frumoase fara probleme.
G
Gabi Dumi
il y a plus qu'un année
salut nu stiu deocamdata ce face in plus motorasul asta ,dar as avea o rugaminte de la echipa ROCO sa ne aduca niste foi -pinioane de pus pe roare de mai multe dimensiuni -32,36,38 ---48,52......
G
George
il y a plus qu'un année
Buna ziua,la acest motor este nevoie de permis ?
D
Dinu George
il y a plus qu'un année
Nu
P
Pascaru Adrian
il y a plus qu'un année
osa fie si varianta pe negru sau doar gri
E
Enache adrian s
il y a plus qu'un année
echipa roco piese pretul este prea scump as vrea sa il faceti macar de 600 lei sau 630 lei va rog.
D
Daniel Ilie
il y a plus qu'un année
Buna ziua! La Roco Piese pretul produselor sunt in stransa legatura cu performanta acestora (calitatea). Ne dorim sa aducem produse cu un raport calitate pret bun. De aceea, in acest caz, din pacate, nu putem comercializa acest kit sub pretul afisat pe site. Va multumim pentru intelegere!
P
PETRU ALEX
il y a plus qu'un année
daca nu iti permiti nu iti iei sau iti iei ceva mai ieftin nu e atat de greu si in plus cine esti tu sa zici ce pret sa aiba adica zici 630 gata 630 sa fie ca a zis sefu, vezi ca nu functioneaza asa
N
Nicolae ionut
il y a plus qu'un année
Excelent...
Foarte mulțumit
Recomand👌🏻👌🏻
S
Stefan
il y a plus qu'un année
Toba, chiulasa, carburatorul si aprinderea vor fi disponibile si separat?
D
Daniel Ilie
il y a plus qu'un année
Piesele de schimb solicitate vor fi disponibile in Ianuarie 2023.