Kit moteur vélo 80 cc 2T TUNING
Nos avantages
Description
Kit moteur vélo 80 cc 2T TUNNING
La première question qui vous vient à l'esprit est probablement : "Qu'est-ce qui fait que ce kit est TUNNING ?"
La réponse est simple:
Tout d'abord, grâce au volant d'inertie modifié, ce moteur vous donnera plus de compression. Plus de compression signifie une augmentation de la vitesse et de la puissance de traction, donc non seulement vous irez plus vite, mais les collines et les pentes ne vous poseront aucun problème.
Ajoutez à cela le carburateur haute performance et vous pourrez dire que vous avez créé un cyclomoteur à part entière à un coût très bas.
La forme banane du silencieux permet d'améliorer l'efficacité de l'échappement, ce qui se traduit par une augmentation du couple et une conduite plus souple.
Attention : ce kit moteur nécessite un assemblage sur mesure (un vélo).
Ce moteur s'adapte aux cadres standards avec des tubes de 25 à 29 mm de diamètre. Pour les cadres plus grands, il est nécessaire de percer le cadre du vélo à l'aide d'un boulon.
Détails du produit :
- 2,75 ch (puissance)
- 40 à 65 mph, en fonction du poids du cycliste et de l'inclinaison de la route.
- Faible consommation de carburant : 1,5 L/100 km
L'installation est facile ! Mais il faut des compétences de base, des outils et environ 2 à 3 heures pour l'installation et la mise au point.
(Note : le vendeur n'est pas responsable d'une mauvaise utilisation. De même, en cas d'auto-installation (sans service spécialisé), la garantie n'est plus valable. ).
Le kit convient à la plupart des vélos à roues de 26 pouces (montagne, cruiser, route) avec un cadre en "V".
Le cadre doit avoir un espace de 25-28 cm entre le boîtier de pédalier et la barre supérieure, et le diamètre du cadre doit être de 25-29 mm.
L'ensemble comprend
- Moteur 80cc 2 temps (TUNNING).
- Cage en aluminium haute performance
- Carburateur haute performance
- Embrayage avec pince de fil d'embrayage
- Tendeur de chaîne d'entraînement
- Chaîne d'entraînement 415
- Protection de la chaîne d'entraînement
- Bougie d'allumage
- Accélérateur (leviers + câble)
- Réservoir d'essence noir 1,5 L
- Pignon chromé 44 dents 9 trous
- Aimant + allumage TUNNING
- Interrupteur marche/arrêt
Détails de montage :
Certaines compétences techniques et mécaniques sont nécessaires pour installer votre moteur. Certains acheteurs peuvent effectuer le travail en 2 heures, tandis que d'autres peuvent prendre jusqu'à 2 jours. En fin de compte, quel que soit le temps nécessaire, vous éprouverez un grand plaisir et une grande satisfaction à réaliser ce projet. Vous comprendrez également plus facilement le système et vous aiderez à l'entretenir et à le faire fonctionner. Bonne chance.
L'installation la plus simple peut être réalisée sur un cadre standard de 26 pouces en forme de V avec un profilé tubulaire de 25 mm. Mais il peut également être monté et adapté sur d'autres vélos, mais il doit alors être adapté aux conditions existantes. Ces moteurs contiennent également des adaptateurs pour les cadres non standard - ovales ou de plus grand diamètre - afin que le moteur puisse s'adapter au cadre. Même si, au début, vous consacrez plus de temps aux finitions et aux ajustements, vous vous assurez des milliers de kilomètres de fonctionnement sans problème.
1. Montez le pignon d'entraînement sur la roue comme suit :
a. Retirez la chaîne du vélo
b. Dévisser les écrous fixant la roue à la fourche arrière
c. Retirer la roue de la fourche
d. Défaire l'ensemble de la bride du pignon composé de 2 bagues en caoutchouc et de 2 demi-bagues en acier.
e. Coupez chaque anneau en caoutchouc une fois. Très important ! COUPEZ UNIQUEMENT ENTRE LES TROUS !
f. Placez les deux anneaux chacun d'un côté des rayons de façon à ce que les coupes ne soient pas dans le même sens.
g. Montez le pignon à l'extérieur en insérant des vis (9 pièces) à travers le pignon, la bague extérieure en caoutchouc, à travers les rayons, la bague intérieure en caoutchouc, la demi-bague en acier, les rondelles à gorge, les rondelles plates, les écrous M6. Dans la première phase, seules toutes les vis sont fixées sans être serrées.
h. Ensuite, on les serre successivement sans serrer chacune d'entre elles à fond. Ce serrage est effectué de manière répétée, avec une force égale, jusqu'à ce que toutes les vis de fixation soient serrées à la fin.
i. Vérifier la planéité du pignon. La déviation (inclinaison) par rapport au plan vertical ne doit pas dépasser 1,5 mm. Si ce n'est pas le cas, ajuster les vis à l'origine de l'écart.
j. Mettre la roue en place en veillant à ce qu'elle soit centrée lorsqu'elle est serrée sur la fourche.
2.Installation du moteur sur le cadre métallique
Installer le moteur sur le cadre métallique de la bicyclette.
Si le cadre a une section ronde et un petit diamètre, utilisez les colliers fournis par le fabricant.
Dans le cas d'un autre type de cadre, utilisez le boulon avec plaque d'extension. En général, la barre verticale est de section ronde et ne pose donc pas de problème de fixation. La vis d'extension doit être utilisée pour la barre oblique (celle de l'avant). Un pré-assemblage (avec le tuyau d'échappement) doit être effectué pour déterminer la position optimale du moteur sur le cadre. La position du pignon d'entraînement doit également être contrôlée afin que la fente du couvercle du pignon soit positionnée de manière à permettre la mise en place et le fonctionnement de la chaîne d'engrenage.
a. Après avoir marqué le point de fixation avant (dans le cas de cadres de grand diamètre), un trou doit être percé dans le cadre de manière à permettre au boulon de fixation de passer à travers l'extrusion.
b. Fixer la plaque de fixation avant
c. Retirer le demi-anneau de serrage du moteur avant
d. Faire passer les vis de fixation du moteur dans les trous de la plaque de fixation
e. Insérer la rainure, les palettes et les écrous M6 puis procéder au serrage avec une force égale et symétrique. Le positionnement final du moteur se fait de manière à ce que le moteur soit centré dans la patte d'axe du châssis.
f. Vérifier que l'échappement touche le cadre ou la bride et que l'échappement monté touche les pédales. Si l'une de ces situations se produit, le moteur doit être repositionné afin d'éliminer ces problèmes.
Recommandations
Pour éliminer les vibrations et le glissement du moteur sur le châssis, on peut utiliser des manchons en caoutchouc. Évitez également d'endommager la peinture du châssis.
Si nécessaire, vous pouvez insérer une sangle ou une entretoise entre la plaque de fixation et le châssis pour faciliter le serrage des écrous.
3. Fixation de l'échappement
Vérifiez que le pot d'échappement touche le cadre ou la bride et que le pot d'échappement monté entre en contact avec les pédales. Si l'une de ces situations se produit, le moteur sera repositionné pour éliminer ces inconvénients.
Montez l'échappement en évitant tout contact avec le cadre, les brides ou le moteur. Dans le cas contraire, le moteur est repositionné. Utiliser le joint d'échappement ainsi que les joints plats et à gorge.
4.Montage du carburateur
Monter le carburateur sur le tuyau d'admission. Serrer la vis de fixation sur le collier de fixation de la connexion carburateur - tuyau d'admission. Monter le carburateur en orientant le tuyau d'admission d'air vers le bas.
Détails
Commentaires
În rest mai mult de 3 stele jumate nu merită kit-ul.
(am verificat nu e de vina bujia)
40- 65 mph?
Adică între 65 și 105 km/ h?
racing
adica demaraj mai bun si fuge putin mai repede
fata de kitul normal
eu nu am avut nici o problema cu bicicleta si acest kit chiar si dupa 1200 km nu s a atins surubelnita sau batentu de ea
daca vrei ceva calitate cauta la zedamotor sports.
pretul isi spune si cuvantul despre calitate si rezistenta parerea mea
spor la cumparaturi
plimbari frumoase fara probleme.