Nous vous proposons un petit guide d'informations avant de passer commande !
1. Qui sommes-nous ?
Generalmotor.ro - Roco Piese - est la première boutique en ligne dans le domaine avec une expérience de plus de 10 ans.
Nous pratiquons la politique du juste prix et du client satisfait. L'idée de base est qu'un client satisfait reviendra sûrement et nous recommandera à son tour.
2. Comment nous trouver ?
C'est simple ! Nous vous attendons tous les jours du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00 (pauses : 11-11h15 ; 13-13h30, 15-15h15) au téléphone : 0373.760.350 - numéro à tarif normal. A ces numéros, nous sommes à votre disposition pour des informations, des plaintes, des demandes, mais pour l'instant nous n'enregistrons pas de commandes par téléphone. Veuillez passer votre commande en ligne.
3. Que doit savoir le client ?
Les prix affichés ne cachent aucune taxe, ce sont les prix réels auxquels les produits sont vendus. Il suffit d'ajouter les frais d'expédition.
Comment commander ?
C'esttrès simple ! en ligne - veuillez consulter le guide pour comprendre la simplicité du processus : Guide d'achat en ligne
Comment payer ?
Nous vous proposons plusieurs méthodes :
- Vous payez le transporteur (contre remboursement) pour les produits à la réception du ou des colis, et le transporteur vous délivre un reçu pour le montant reçu, qui sera considéré comme un justificatif comptable.
- Par ordre de paiement sur base d'une facture pro forma reçue d'un opérateur Roco Piese. La confirmation du paiement sera envoyée par e-mail à comenzi@generalmotor.ro. La livraison sera effectuée après réception du montant de la commande. Les commandes sont également honorées pour les institutions publiques (compte du trésor).
- En ligne, par carte bancaire. Dans ce cas, le transport est moins cher.
4. Comment recevoir les produits ?
Les livraisons sont effectuées comme suit :
- Pour les commandes demoins de 50 lei : Courrier 25 lei ; Paiement par carte - 17 lei
- Pour les commandesentre 50 et 300 lei : frais de port20 lei. Pour les paiements par carte, les frais de courrier sont de 12 lei.
- Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 300 lei !
Si vous ne trouvez pas les produits dont vous avez besoin, nous attendons vos demandes de pièces à l'adresse comenzi@generalmotor.ro. Un opérateur fera certainement tout son possible pour vous aider.
4. Je souhaite retourner un produit ! Retourner ?
Au-delà des aspects réglementés par la loi, nous voulons avant tout une expérience agréable et honnête avec nos clients. C'est pourquoi votre satisfaction finale sera notre principale référence pour résoudre les problèmes éventuels.
Le meilleur moyen est de communiquer par e-mail : comenzi@generalmotor.ro. Vous trouverez plus de détails sur cette question ici : http://www.generalmotor.ro/info/livrare
Pour effectuer un retour, il n'est pas nécessaire de nous appeler ! Il vous suffit de remplir le formulaire de cette page : formulaire de retour et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
5. Une dernière chose....
Les produits vendus sur notre site sont compatibles avec les modèles spécifiés mais ne sont pas d'origine. Toutes les pièces sont garanties 24 mois à partir de la vente. Conservez la preuve d'installation (facture d'entretien) car sans elle, la garantie légale est annulée. La garantie pour les personnes morales est de 12 mois.
La description des produits reflète la réalité des pièces commandées, mais les photos présentées le sont à titre indicatif.
Nous espérons que les informations ci-dessus ont répondu à vos questions. Si vous n'avez pas trouvé l'information dont vous avez besoin, écrivez-nous à l'adresse suivante : contact@generalmotor.ro. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais et nous améliorerons le site avec ces informations.
Avec tout le respect que je vous dois,
L'équipe de Roco Parts.